✔ Kostenlose Lieferung ab CHF 80.-    ✔ 30 Tage Rückgaberecht
Sprache:
Währung:
Warenkorb
CHF 0.00
0
Street Live Mag - La Rue En Direct Vol. 3 (DVD)

Street Live Mag

La Rue En Direct Vol. 3
CHF 34.90
CHF 5.90
Verfügbarkeit: Sofort lieferbar
  • Kostenlose Lieferung ab 80.-
  • 30 Tage Rückgaberecht
Das könnte dir auch gefallen
  • DVD / Blu-Ray / Filme
  • Marke
  • Farbe
Street Live Mag
La Rue En Direct Vol. 3
DVD
Art.Nr.: 9843263

DVD mit 3,5-Stunden Material über Kery James, Joey Starr, Mac Tyer, Cut Killer, La Fouine, Tony Parker, Lord Ko, Lim, Sefyu, Oxmo, Sinik, Daddy Mory, 113, Busta Rhymes, Obie Trice, Mafia K‘1 Fry und viele mehr


SPRACHE: FRANZÖSISCH!



Beschrieb von der Homepage:
Après une période faste en terme de sorties et d’événements, l’équipe de Street Live Mag revient sur les gros coups qui ont fait chauffé les enceintes. Les artistes les plus en vue du moment prennent la parole et parlent de leur art comme jamais.

Mafia K’1 Fry
Le plan de retour est encore gardé secret mais la caméra de Street Live Mag a réussi à s’incruster en studio pour prendre quelques sons échappés de la cabine ainsi que les commentaires des protagonistes. L’occasion de faire le point sur l’évolution du collectif, avec le retour de Kery James, et de lever le voile sur un album attendu par beaucoup.

Cut Killer/Whoo Kid
A l’occasion de la sortie de leur mix tape commune des deux côtés de l’Atlantique, Cut et Whoo Kid nous accueillent dans les studio du Double H. Nous y verrons défiler tous les américains momentanément à Paris, T.I., Busta Rhymes, Obie Trice en interview pour le Cut Killer Show.

Hostile 2006
Dix années séparent ces deux compilations au même but : mettre en valeur la génération montante du moment ! Street Live Mag est allé vérifier les qualités de mc’s tels que Salif, Sefyu, Médine, Nessbeal,Youssoupha… lors de leur freestyle radio. Flow et rigolades garanties !

La Fouine
Zoom sur le rappeur du 78. Une rencontre intéressante avec un artiste à découvrir de plus près. La Fouine se livre à nous et nous emmène en studio lors de la préparation de son nouvel album en compagnie de l’américain Focus, disciple de Dr Dré.

Casey
Rencontre explosive avec une artiste acharnée et jamais à cours de mots pour exprimer ses idées ! De la défense d’un rap pur aux revendications sociale, rarement le Hip Hop n’aura eu de représentant aussi fiable.

Daddy Mory/Lord Kossity
Le ragga français à travers les yeux de deux de ses plus fervents représentants. Alors que les deux Dj’s s’apprêtent à sortir leurs albums respectifs, ils lâchent quelques exclus pour la caméra. Si Daddy Mory semble en pleine forme, Lord Ko se ressource en Jamaïque aux côtés de Sean Paul.

L.I.M.
Voyage avec L.I.M à Nîmes pendant 48 heures. Le rappeur de Boulogne s’est rendu dans le sud afin de préparer la sortie de l’album du groupe Ballistick, dont un des membres est récemment décédé. Présentation du collectif Légende Urbaine duquel est issu le groupe et de la scène nîmoise.

MacTyer/Socrate
Suivi de la moitié de Tandem lors de la création de son album solo. Mac Tyer nous emmène assister à sa prestation en solo et avec Kery James lors du show Parlez Vous Français ? à l’Elysée Montmartre. C’est l’image d’un entrepreneur et d’un artiste libéré qui se montre à nous.

Joey Starr
Avec une actualité chargée et un premier album attendu, Joey Starr suscite la plus grande curiosité. Entre la promotion de la compilation My Playlist ainsi que celle de son opus solo, le Jaguar Gorgon redessine les contours d’un état d’esprit passionné et motivé avec une énergie inépuisable.

Sefyu
Celui qui ne montre jamais son visage et qui répond au nom de Sefyu se dévoile sur street live et nous explique à travers une interview sans merci, son choix de ne pas vouloir s’exposer.
Il nous expliquera aussi, comment il est parvenu en si peu de temps, à se faire une place au côté des piliers du rap français. Il nous présentera aussi son label G8.


Street Live Mag 3 vous propose aussi : un retour sur le festival international de graffiti, Kosmopolite, qui s’est tenu à Bagnolet en compagnie d’artistes américains,français et européens ; une visite guidée de Puces de Clignancourt avec Alpha 5.20 et le Ghetto Fabulous Gang ; une interview et du live avec Busta Flex qui signe son grand retour ; toujours de la danse avec le Battle Royal, une interview free fight de Rampage accompagnée d’une séance photo à Los Angeles ; la nouvelle direction artistique d’Oxmo Puccino ; Tournage du clip de Kamelancien ; Nubi qui nous fait suivre l’évolution de la création du titre Mac le Bizz, à l’enregistrement, au tournage du clip (par nos soins) et au live ; et Tony Parker, la star du basket qui se lance dans le rap . La rue toujours en direct !